La commune d’Hérouville-en-Vexin souhaite réaliser des travaux de réhabilitation et mise aux normes de l’ancien presbytère afin de pouvoir mettre ce logement en location. Ce dernier a été occupé jusqu’ici par un employé communal.
La Commune souhaite être accompagnée par le CAUE 95 pour définir un programme et choisir un maître d’oeuvre.
Le CAUE 95 organise, en partenariat avec l'agence d'architecture MWAH et la Ville de Saint-Prix, une visite du chantier de restructuration et d’extension des écoles maternelle et élémentaire Victor-Hugo.
Organisé par le CAUE95 avec le "Moulin de Pont rû" Participez à un atelier convivial de plantations d’arbres fruitiers au « Moulin de Pont Rû » !
VENIR EN TRANSPORTS EN COMMUN
- RER C et Transilien H et J station Pontoise
Sortir place du général de Gaulle
Sur la droite, prendre le bus n°43 direction "Osny-Les Pâtis" descendre arrêt "Les Lavandières" le CAUE se trouve à 8 minutes à pied en traversant le parc des Lavandières.
VENIR EN VOITURE
Par l'autoroute A15 :
Prendre la sortie n°10 : Pontoise - les Louvrais / Osny - l'Oseraie / Centre hostpitalier
Suivre boulevard de la Viosne puis prendre la sortie "Pontoise - St Martin".
Au feu à droite suivre "Les Louvrais - Notre Dame, continuer sur la rue de Rouen. Au rond-point prendre la 2ème sortie, la rue des 2 ponts est environ 350 mètres plus loin, sur la droite.