Le mercredi 14 mai 2025
de 14h à 15h30
Passionnés ou débutants, partagez un temps convivial en compagnie d’un paysagiste du CAUE dans le jardin du moulin de la couleuvre. Un thème spécifique est abordé à chaque séance pour des échanges autour d’un café.
Le premier rendez-vous, prévu pour le 14 mai 2025, sera consacré à la découverte de la biodiversité au jardin. Au cours de cet événement, vous pourrez apprendre l'importance de la biodiversité, observer la faune et la flore, et découvrir des actions simples et concrètes à mettre en œuvre.
VENIR EN TRANSPORTS EN COMMUN
- RER C et Transilien H et J station Pontoise
Sortir place du général de Gaulle
Sur la droite, prendre le bus n°43 direction "Osny-Les Pâtis" descendre arrêt "Les Lavandières" le CAUE se trouve à 8 minutes à pied en traversant le parc des Lavandières.
VENIR EN VOITURE
Par l'autoroute A15 :
Prendre la sortie n°10 : Pontoise - les Louvrais / Osny - l'Oseraie / Centre hostpitalier
Suivre boulevard de la Viosne puis prendre la sortie "Pontoise - St Martin".
Au feu à droite suivre "Les Louvrais - Notre Dame, continuer sur la rue de Rouen. Au rond-point prendre la 2ème sortie, la rue des 2 ponts est environ 350 mètres plus loin, sur la droite.